L’aromathérapie dans les soins

580 €
2 journées

L’aromathérapie dans les soins. Les professionnels de santé peuvent agir sur le confort et le bien-être de leurs patients en utilisant ou en conseillant judicieusement les Huiles Essentielles ; substances naturelles très puissantes qui nécessitent une connaissance de base sur leurs indications et bienfaits, les précautions d’utilisation, les contre-indications dans le respect du cadre légal de l’intervenant.

Validée FIFPL Kiné et chirurgiens dentistes

Inclus dans votre formation :
Les huiles essentielles principales
Les sticks d’inhalation
Votre support de cours

éligible au crédit d’impôt

9/10 octobre 2021

Paris

Amélie BOILEAU

Je suis infirmière depuis 18ans. Je me forme à des médecins venant de l’orient depuis 2010 (cela a commencé par le Shiatsu). Étant moi-même éduquée dans la médecine douce : homéo, phyto etc
 je m’oriente en 2017 dans une formation en Aromathérapie. J’utilisais déjà les huiles essentielles mais j’avais besoin d’avoir des connaissances plus poussées.
Ma formation validée auprès de la FF en Aroma, J’anime des ateliers associant l’auto massage Do in & l’aromathérapie afin de permettre aux gens de se soigner eux-mêmes. Différents sujets sont abordés : Soigner les maux de l’hiver, L’insomnie et le stress, Jambes légères et restez mince.
Ceux sont des ateliers concrets, simples qui permettent d’utiliser les connaissances dans les huiles abordées par voie locale, orale et olfactive. L’utilisation de ces huiles sur des zones précises du corps/sur un point grâce aux photos fournies permet de se soigner efficacement.
All Events
Formations Elixir © 2019 - Tous droits réservés - CGV - Mentions légales