fbpx

Île de la Réunion

Séjour de 10 jours / 8 nuits
Du 25 mars au 3 avril 2019 (IDE)
Du 22 septembre au 1er novembre 2019 (Kiné)

1200€*

L’île de La Réunion est vivante, surprenante, continuellement en mouvement. Sous un climat ensoleillé et chaleureux, sa population est habituée de longue date aux cyclones et autres caprices de la nature. Des entrailles de la Fournaise jaillissent des flots de lave si puissants parfois qu’ils parviennent à gagner la mer pour créer de nouveaux territoires. Les vents ont façonné les côtes de l’île de La Réunion, et les paysages jusqu’à l’intérieur des terres.

Une grande partie de l’île Bourbon est devenue parc national en 2007, puis les pitons, cirques et remparts ont été à leur tour inscrits au Patrimoine mondial de l’Unesco en 2010.

À l’île de La Réunion, la nature semble exploser de tous côtés, que l’on soit au bord d’une falaise de lave noire comme du charbon, au pied d’un piton aiguisé et verdoyant, face à une kyrielle de chutes d’eau, perdu dans un cirque sauvage, au bord d’un lagon vert et bleu ou au-dessus de ce fameux volcan. Mais la vraie richesse de l’île, c’est sa population, forte d’un métissage étonnant venu de tout l’océan Indien : Africains, Indiens, Malgaches, Comoriens et aussi Chinois se sont retrouvés ici.

Infirmier

Kinésithérapeute

Traitement de la lombalgie

*Hors vol. Hébergement en demi-pension en chambre double, et transports inclus (location d’une voiture pour 4)

Partagez vos souvenirs !

avatar
Photo and Image Files
 
 
 
Audio and Video Files
 
 
 
Other File Types
 
 
 
  Subscribe  
Me notifier des
Formations Elixir © 2018 - Tous droits réservés - CGV visio formation - Mentions légales